Quelques suggestions

Comment rendre ce forum agréable !
Popcorn Production

Re: Quelques suggestions

Messagepar Popcorn Production » jeu. juil. 21, 2016 5:47 pm

Med a écrit :Salut,
Une partie scenario, où on pourrait proposer, partager son scenario, l'avis et de l'aide. ;)

ça ce serait pas mal aussi ;)

Wedza

Messagepar Wedza » jeu. juil. 21, 2016 9:55 pm

Bonjour,

Voici un exemple de carte pour ma proposition sur la demande et la recherche d'aide.

C'est une carte réalisée sur le service Google apellé My Maps avec deux calques, recherche d'aide et demande d'aide, tout le monde peut ajouter un point et une description (pour contatcetr la personne ou même avec un lien vers un sujet du forum).

Le seul problème de cette méthode est comme la carte est modifiable par tout le monde, des personnes mal intentionées pourraient tout effacer :cry: .

Voila, si tu est intéréssé pour intégrer ça sur le forum, tu peux me contacter par MP pour que j'explique les réglages que j'ai mis.

cédric

Messagepar cédric » lun. juil. 25, 2016 3:09 pm

Med a écrit :Salut,
Une partie scenario, où on pourrait proposer, partager son scenario, l'avis et de l'aide. ;)

Je suis d'accord avec toi Med. À ce propos, j'ai ouvert un sujet à la section "besoin d'aide"
Toulouse - recherche scénariste

Si jamais cela t'intéresse d'y jeter un oeil ; )
Rien n'est impossible, il suffit d'en être convaincu ; )

Vaas

Messagepar Vaas » mar. janv. 10, 2017 8:35 pm

salut à tous !

pour ma part, ce serait cool de voir sur le forum des "tutoriels" pour débuter dans l'audio-visuel, pour être plus précis dans les sous-catégories de la partie Matériels, en rajouter une qui s’appellerait.. "Tutoriels" ou "bien démarrer dans l'audio-visuel" par exemple et qui expliquerait simplement quels matériels de base est indispensable pour tourner une vidéo, avec des exemples de matériel à différent tarifs en fonction de l'utilisation qu'on veut en faire.

"bonjour aujourd'hui voici la liste du matériel de base pour tourner un podcast :
- caméra
- objectif
- lumières
- micro
- etc... "

et pareille avec les autres type de vidéo, comme le court métrage, l'interview, le plan en plein air, etc.
L'objectif étant de donner aux newbies comme moi, une idées de tarif pour un ensemble complet sans rien oublier de ce qui est indispensable au tournage d'une vidéo.
Et pourquoi pas ajouter à ça, des sortes de petits cours pour savoir utiliser ce matériel.

voili voilou !

Revenir vers « Suggestions, Questions, Problemes »