Quelques suggestions

Comment rendre ce forum agréable !
Folamour

Quelques suggestions

Messagepar Folamour » sam. juil. 16, 2016 3:29 am

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je pense que le forum a besoin d'un topic pour que les membres puissent se présenter, un petit tchat et une section dédiée avec des sous-section comme film, court-métrage, acteur/actrice, réalisateur etc...

Qu'en pensez-vous ?

Lisolus

Re: Quelques suggestions

Messagepar Lisolus » sam. juil. 16, 2016 12:18 pm

C'est vrai qu'une partie présentation et une autre culture ciné pourraient être sympas ^^
Perso j'aimerais bien aussi une partie tuto de bricolage, des petites astuces qui permettrait pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un peu de matos quand même. :mrgreen:

Garjbi

Messagepar Garjbi » sam. juil. 16, 2016 3:44 pm

Je suis d'accord, je rajouterais qu'il serait aussi intéressant d'avoir une section "cinéma d'animation" c'est comme une partis importante du cinéma et il y a tellement de choses à dire dessus!

Wedza

Messagepar Wedza » dim. juil. 17, 2016 12:55 am

Bonjour,

Ce que je trouverais aussi beaucoup plus ergonomique serait pour la section d'avoir une carte Google Maps pour la section Recherche et besoin d'aide . C'est-à-dire qu'il y aurait une carte accessible et modifiable par tous, ce qui permettrait de pointer la ou les personnes ont besoin ou recherchent de l'aide ça permettrait de voir rapidement s'il y a des personnes qui sont intéressés dans notre région.

cineastuces
Site Admin

Messagepar cineastuces » dim. juil. 17, 2016 3:14 am

Folamour a écrit :Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Je pense que le forum a besoin d'un topic pour que les membres puissent se présenter, un petit tchat et une section dédiée avec des sous-section comme film, court-métrage, acteur/actrice, réalisateur etc...

Qu'en pensez-vous ?

Très bonne idées !
C'est en place
Vincent Tulli
pour CINEASTUCES

cineastuces
Site Admin

Messagepar cineastuces » dim. juil. 17, 2016 3:15 am

Lisolus a écrit :C'est vrai qu'une partie présentation et une autre culture ciné pourraient être sympas ^^
Perso j'aimerais bien aussi une partie tuto de bricolage, des petites astuces qui permettrait pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un peu de matos quand même. :mrgreen:

J'ai mis en place une cathégorie DIY faites le vous même !
Vincent Tulli
pour CINEASTUCES

cineastuces
Site Admin

Messagepar cineastuces » dim. juil. 17, 2016 3:16 am

Garjbi a écrit :Je suis d'accord, je rajouterais qu'il serait aussi intéressant d'avoir une section "cinéma d'animation" c'est comme une partis importante du cinéma et il y a tellement de choses à dire dessus!

OK ! et ça ce trouve dans " Au Cinéma "...
Vincent Tulli
pour CINEASTUCES

cineastuces
Site Admin

Messagepar cineastuces » dim. juil. 17, 2016 3:19 am

Wedza a écrit :Bonjour,

Ce que je trouverais aussi beaucoup plus ergonomique serait pour la section d'avoir une carte Google Maps pour la section Recherche et besoin d'aide . C'est-à-dire qu'il y aurait une carte accessible et modifiable par tous, ce qui permettrait de pointer la ou les personnes ont besoin ou recherchent de l'aide ça permettrait de voir rapidement s'il y a des personnes qui sont intéressés dans notre région.

Bonne idée ! As tu un exemple à me montrer sur le web ?
Vincent Tulli
pour CINEASTUCES

Angelow

Messagepar Angelow » lun. juil. 18, 2016 12:26 pm

Salut,

Ce serait sympa d'avoir une partie "petites annonces" ou les gens pourraient vendre leurs équipements ou en acheter à prix réduit, sans passer par d'autres sites (Lbc, ebay etc...)

Med

Messagepar Med » lun. juil. 18, 2016 7:53 pm

Salut,
Une partie scenario, où on pourrait proposer, partager son scenario, l'avis et de l'aide. ;)

Revenir vers « Suggestions, Questions, Problemes »