Présentation de Raimei

raimei

Présentation de Raimei

Messagepar raimei » sam. juil. 16, 2016 2:16 pm

Bonjour à tous!

Je m'appelle David, j'ai 26 ans, j'habite actuellement en Creuse et je suis passionné de cinéma depuis toujours mais je me suis réellement intéressé aux métiers du cinéma depuis ma participation active au projet de Luc Besson Weareproducteurs qui proposait de participer à toutes les étapes de la production d’un long métrage, du choix du synopsis jusqu’à la sortie en salle!

Depuis j'écris énormément mais n'ai pas beaucoup l'occasion de tourné, et j'apprends tous les jours en traînant sur internet principalement avec des vidéos comme celles de Vincent Tulli, Film Riot, Devin Graham, Sofyan, Vectan Production, Rocket Jump, Indy Mogul, et d'autres !

J'ai beaucoup tourné quand j'habitais en Vendée, j'ai fait plusieurs reportages et interviews à Art to Play, Toulouse Game Show, j'ai aussi participé au tournage d'un clip pour l'émission "Histoire de..." d'HasteroKID mais depuis que je suis parti vivre en Creuse je fais principalement du reportage tel que celui de la Foire aux chevaux de ma commune.

Cet année j'ai eu l'occasion de participé pour l'instant à deux tournages de court-métrage, Les Pierres du souvenir à Evaux-les-bains sur la maladie d'Alzheimer en tant que Cadreur en Mai qui est en cours de montage, et en Juin à un court-métrage de super-héros : Axiome de Clément Vincent à Nantes où j'ai été assistant au son.

Et à partir de Septembre avec l'association Réseau Bulle 23 je prévois d'animer plusieurs ateliers dont le but du projet serait de démontrer que les Personnes TSA savent se coordonner pour créer de A à Z un court-mètrage de 10 à 15 minutes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

NicolasR

Re: Présentation de Raimei

Messagepar NicolasR » dim. juil. 17, 2016 10:40 am

Bienvenue David !
nicolas@metropolis.watch

ww.metropolis.watch

Accompagnement de projets vidéo

Maximus

Messagepar Maximus » dim. juil. 17, 2016 3:11 pm

Welcome David !

T'as une belle liste d'abonnement youtube didonc ;)
J'ai une petite chaine youtube avec des tuto de montage et autre, par ici :
https://goo.gl/fiyG3I

Edouard-H

Messagepar Edouard-H » mar. juil. 19, 2016 2:27 am

Bienvenue! :D

Revenir vers « Présentation des membres du forum »