Présentation de mon premier long métrage documentaire

Heisenbeuf

Présentation de mon premier long métrage documentaire

Messagepar Heisenbeuf » mar. mars 28, 2017 3:23 pm

Bonjour à tous, je viens par ce message vous convier à la projection de mon premier film ce vendredi 31 au Café de Paris (158 rue Oberkampf, à Paris 11ème). Il s'agit d'un documentaire 1H30 réalisé avec le soutien de nombreux acteurs, tel que le Forum, la ville de Vauréal et l'association La Ruche.

Synopsis :
La musique : un art qui rassemble, et permet de repousser nos limites dans le documentaire "Du 3ème au 8ème art". Découvrez l’histoire du projet Lyricalement Vôtre, qui a réuni de jeunes Vauréaliens autour de la réalisation d’un premier EP.

Soutenu par de nombreuses personnes dont des intervenants du domaine de la musique, le projet Lyricalement Vôtre marque l’éveil d’une jeunesse débordante de créativité.

Réalisateur en herbe Vauréalien, Valentin Daubeuf a suivi cette troupe durant un an et demi. Avec très peu de moyens et l’aide d’une équipe bénévole, il a pu assister à l’aboutissement d’une belle aventure humaine et musicale, entre rires et émotions.

Pour en avoir un petit aperçu, retrouver la bande annonce : Lien Youtube
Et bien sur voici l'événement Facebook : Lien Facebook

En espérant vous voir nombreux, bonne journée à tous !

Raphy

Re: Présentation de mon premier long métrage documentaire

Messagepar Raphy » mer. avr. 26, 2017 2:18 am

Salut Valentin,

Bon il est un peu tard pour venir voir ta projection... :roll: Mais en tout cas le teaser donne vraiment envie de voir le doc ;) . Et je ne dis pas ça parce-que j'habite à coté de Vaureal :lol:

Je me suis abonné à la chaîne ;) Je vois qu'il y a de la qualité et une belle équipe :o

Au plaisir de voir tes futurs projets et à bientôt :D
Amateur débutant, attiré par la technique au cinéma. Membre d'un groupe de copains qui s'amusent sur cette chaîne YouTube : Les In Productifs

Revenir vers « Presentez vos films »